¤S.T.O.R.M.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤S.T.O.R.M.¤

Forum du syndicat ¤Syndicate Terraforming Organisation Recon of Mars¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mariage Bloodyman & Carolinetys

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfeust
Membre du Cyclone
Membre du Cyclone
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2009

Renseignements TEM
Rank: 10 10
Syndicat: STORM
Outil de Forage: Kréator lvl1

Mariage Bloodyman & Carolinetys Empty
MessageSujet: Mariage Bloodyman & Carolinetys   Mariage Bloodyman & Carolinetys EmptyDim 15 Fév - 1:29

http://www.radioblogclub.fr/open/81112/da_vinci_code/The%20Da%20Vinci%20Code%20-%20Chevaliers%20de%20Sangreal

(Laisser la musique défiler ne vous en occupez pas, c’est une playlist chronologique et cliquez sur ce lien tout de suite pour être synchro avec la cérémonie)(4 Musiques rythmeront le mariage dans son ensemble)

*Lanfeust entre dans la chapelle manque de se péter la gueule sur un cadavre de bouteille de bière*

Chers amis, bienvenue dans la Chapelle sainte forage (Et oui en meme temps je me vois mal célébrer un mariage dehors….)

Ce soir j’ai l’immense honneur, d’unir un homme et une femme...*Guette la vanne a 2 témis*

Bloodyman terrafomeur entretenant de bonnes relations avec la communauté (Pas comme moi) a donc demander la main de la belle Carolinetys….(J’espère ne pas encore me planter dans l’orthographe)

Avant de procéder a l’union OFFICIELLE, je tiens a rappeler a la communauté que les nuke sont proscrits, Pikalcolo a gentillement accepté de venir m’aider a servir le vin de messe….

Ces sur cette musique aujourd’hui mes frères et mes sœurs que je vais unir dans la plus parfaite LEGALITE ces deux terraformeurs :

*Manque de se prendre un nuke* raté Pika :mok:
*Se Mange un Batrayal* …. Magik :rhaa:

Minion :aga:

Les consignes de sécurité restent les mêmes ont ne mange pas pendant la cérémonie, les lax sont interdits

*Guette Masheen*

« Toi si tu bouges tu vas aller pointer a l’ANPE » :evil:

Je rappel que tous terraformeurs qui poste un post inutile se verra ecartelé par les services de sécurité :evil:, oui c’est méchant c’est pas dude et patati et patata je connais la musique

*Attache Mercury avec du scotch double face*

Bloodyman et Carolinetys …… QUI A DIT QU’ELLE AVAIT UN NOM D’ASCENCEUR ? Sad

Bref aujourd’hui en ce jour bénis par les grands anciens, en ce jour illuminé par la joie et la l’amour et la compassion pour l’autre taré dans l’underground….. :evil:
Prenez connaissance de l’action que vous allez vivre dans quelques instants le mariage est à l’échelle d’une vie.

Je demande aux témoins de bien vouloir se lever ainsi que les jeunes futurs mariés et de s’avancer vers moi….Ps : Je mords pas…. :evil:

Je rappel qu’on ne consomme pas le mariage avant mon TOP, l’assemblée est priez de pas lancer du riz avant le dit « top » on ne vise pas les yeux….Aneesha pas de plomb cette fois meme si c’est marrant :aga:
Revenir en haut Aller en bas
https://storm.forumactif.org
 
Mariage Bloodyman & Carolinetys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤S.T.O.R.M.¤ :: Zone Libre :: Cathedrale du Padre-
Sauter vers: