¤S.T.O.R.M.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤S.T.O.R.M.¤

Forum du syndicat ¤Syndicate Terraforming Organisation Recon of Mars¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Projet Jericho #5

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfeust
Membre du Cyclone
Membre du Cyclone
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2009

Renseignements TEM
Rank: 10 10
Syndicat: STORM
Outil de Forage: Kréator lvl1

Projet Jericho #5 Empty
MessageSujet: Projet Jericho #5   Projet Jericho #5 EmptyMar 30 Juin - 14:48

Voila maintenant plusieurs jours, que nous travaillons sur le JERICHO, et finalement après des heures de nuits sans sommeil, le nouveau prototype était finalement prêt à effectuer un nouvel essai...

J'arrivais dans la salle de contrôle du tir, armé de plusieurs rapports synthétisés par mes ingénieurs afin de comprendre un petit peu le déroulement de la journée...

Technicien :

- Officier sur le pont...Gaa

Lanfy :

- C'est bon, c'est bon pas aujoud'hui pas le temps et j'ai pas la tête à ça

Le technicien faisait une moue dubitative, regarda un autre officier, et acquisça, puis il se tourna vers sa console...

Technicien :

- Prêt à prosséder monsieur, à votre ordre...

Je comptemplais la majestueuse tour d'acier qui gisait la dehors je savais que le panneau de sécurité allait se refermer et m'empêcher de la voir de mes propres yeux en pleine action. je me tournais vers les ingénieurs, cherchant dans leurs regards un quelconque soutient, mais il me semblait dubitatif, comme s'ils savaient qu'elle ne fonctionnerait pas.

Lanfy :

- Messieurs, pourquoi ces têtes déconfites ? N'avez vous confiance en votre projet ?

Ingenieur 1 :

- Monsieur, la tour est plus stable que la première néanmoins tant que nous n'arons pas trouvé un météore d'une pureté extrême je crains que le projet ne soit gêlé.

Ingenieur 2 :

- Cette tour est une sorte de version 1.2 de la première, elle va surtout nous servire à analyser les flux énergétiques par le biais des milliers de capteurs apposés sur elle.

Lanfy :

- Bon et bien le moment est bien choisi pour savoir si vous faites votre job correctement.

Je regardais les ingénieurs d'un regard noir, j'avais la nette impression qu'ils usaient les fonds du STORM jusqu'a plus soif...Il me fallait de nouveaux investisseurs et des idées neuves, j'avais pourtant passé un message au préalable, mais peu de réponses, dans le doute je décidais d'attraper mon Voxcom et envoyer un lien sur toutes les ondes :

https://storm.forumactif.org/histoire-de-personnage-rp-f2/projet-jericho-qu-est-ce-que-c-est-t120.htm

*envoyé*

Lanfy :

- Procédez à la préparation du tir...

Technicien :

- A vos ordres processu de tir engagé, chargement des piles...

*sirène*

"Attention, à tous les membres, veuillez vous diriger vers les zones vertes, Attention ceci n'est pas un exercice"

Lanfy :

- Remontez les panneaux de sécurité et commencez le décompte

Technicien :

- A vos ordres...


J'avais l'impression de revivre la scène du premier tir, ou le jeune Jericho avait trouvé la mort dans un incendie, suite au cuisant echec de notre premier essai, la tension était largement palpable, les écrans affichait la tour la dehors imperturbable, le technicien me faisait un rapport seconde par seconde du chargement des piles...Le décompte commençais enfin...

"Attention : Tir dans 10 secondes...10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 0*


Pourvu que....

La déflagration eu lieu je n'avais pas quitté les écrans des yeux, et voyais les arcs electriques se former sur l'extremité de la tour dans un spectacle éblousissant, je regardais plus en détails et il me semblait observer une légère incandescence du foyer supérieur...

Ingénieur 1 :

- Elle est STABLE...MAGNIFIQUE

Ingenieur 2 :

- Pour combien de temps nous avons à peine assez de puissance pour faire exploser un betrayale et encore...

Lanfy :

- Augmenter le voltage de 30%

Technicien :

- Monsieur...je

Lanfy :

- Faites ce que je vous dit de faire...Ou je trouverais quelqu'un d'autre pour le faire.

Je regardais les écrans, l'arc electrique grandissait au fur et à mesure que la tension augmentait, pourvu que....Merde non cette fois elle brûle encore

Lanfy :

- COUPEZ TOUT....
Revenir en haut Aller en bas
https://storm.forumactif.org
 
Projet Jericho #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤S.T.O.R.M.¤ :: Zone Libre :: Histoire de Personnage/Rp-
Sauter vers: