¤S.T.O.R.M.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤S.T.O.R.M.¤

Forum du syndicat ¤Syndicate Terraforming Organisation Recon of Mars¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kloro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kloro
Novice
Novice
Kloro


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2009

Renseignements TEM
Rank: 4 4
Syndicat:
Outil de Forage: Kréator lvl4

Kloro Empty
MessageSujet: Kloro   Kloro EmptyDim 26 Juil - 23:28

https://www.youtube.com/watch?v=IaVSadiSb9w&feature=related (cest pas celle de black sabbath mais elle est enorme)

Il y a quelques temps, suite a de nombreux troubles qui m'avaient particuliérement touchés et qui avaient entrainé ma demission de Storm, j'ai décidé ,pour me resaisir, de me mettre en méditation, comme pour les premiére fois, pour une durée que je ne conaissai pas.

Je passais les portes de mon bunker, las de la journée précedente. Je retirais mon casque et mon scaphandre puis je me dirigeais vers ma serre en travaux . J'y activais le systéme d'arrosage automatique, je reglais la temporisation de l'éclairage et j'effectuai les derniers entretiens urgents de mes Arbrenpos. Puis je pris la couverture qui me servait habituellement a ma méditation .Aprés avoir dégusté une bonne Psychotisane servie dans les régles de l'art je déposais devant moi mon vieille Arbrenpo tricentenaire que je tenais de mon pére qui le tenait lui même de son pére. Je me mis a le fixer, j'admirai ses formes marquées par le temps ,l'équilibre de ses branches ,le parfait resultat issue d'une etroite relation entre l'homme et l'Univers ... je ralentissai mon souffle ,imaginant que j'était le vent dans ses majestueuses branches ... les battements de mon coeur se ralentissaient pour se confondre avec ceux de la séve de l'arbre ... mon esprit s'en allait doucement ...

Lorsque je rouvri les yeux mon coeur était léger, je n'avait aucune idée du temps qui avait passé. Je restais assis là encore quelques heures puis je me relevais pour me diriger vers la cuisine, j'avais super faim. Avec quelques provisions au cas où, j'allais dans ma salle de contrôle j'activais les systémes mis en veille et lorsque est apparu la date du jour, je me rendais compte que j'étais parti depuis plus de 6 mois ! J'allais me coucher directement ...

Le lendemain j'enfilais à nouveau mon matériel qui semblait peser une tonne et me dirigeais vers le Bar du Forage. Aprés une bonne marche revigorante sur le sol de la capricieuse Rouge j'arrivais enfin à destination. Je passais la porte du sas pour me rendre compte du chaos habituel. Toujours les même anciens bruyants et égocentriques parmis une floppé de nouveaux arrivants . Peu de choses avaient finalement changées ... je cherchais quelques visages familiers ... je reconnait tout de suite ma chére amie Agarash le nez dans ses dessins extravagants d'architecte mégalomane. M'approchant d'elle silencieusement je lui glissait a l'oreille :

"J'éspére que ce sont les plans de ma nouvelle serres ! "

Elle se tourne rapidement dans ma direction et aprés une seconde d'hésitation nous éclatons de rire. Je la pris amicalement dans les bras comme je ne l'avait pas fait depuis plusieurs mois. La décision fût prise d'aller boire quelques biéres. Nous conversions des changements sur Mars, des nouveaux arrivants, des anciens , de leurs récents exploits ... finalement beaucoup de choses avaient changées et tant mieux. Les heures passaient et les biéres s'enchainaient ...A prés avoir vidé quelques choppes je vis passer un visage familier. Ce bon vieu Lanfy était donc toujours des notres ... nos regards se croisent et j'avais pas pu eviter la fatale discution qui allait suivre .Se mettant orgeuillesement entre Agarash et moi il me lanca :

"Alors de retour sur la Rouge aprés tout ce temps pasé on ne sait où ? tu va faire quoi maintenant?"

J'avais quitter le Storm depuis quelques temps, je n'avais pas penser a y retourner et maintenant qu'il me posait la question, je ne savais pas. J'avais prposer à Agarash de suivre des cours de hacking, histoire de changer un peu d'air, mettre un peu de distance par rapport au Storm.
"Je sais pas je dois y reflechir, je m'interroge sur mon avenir sur la Rouge. J'y suis venu avec un idéal, je sais que je peux le faire sur cette planéte mais je sais pas si le Storm peut vraiment m'y aider."
"Et tu pense que trainer avec une Acidalia ça va aider ?"

J'esquissait un sourire. Evidement que c'était pas le cas .Mais Agarash était peut étre encore la seule qui pouvait m'aider à me relancer aprés tout ce temps où j'avais disparu et où je pensais que tout mes anciens fréres m'avait tourné le dos. Aprés tout je les avais quitter de mon plein gré ...

"Je vais y reflechir ...
-Mouai ... tu sais où me trouver ..."

Puis Lanfy disparu dans la foule. Je me tournait vers Agarash et je lui proposais une Psychotisane.
Retour au bunker, les questions se bousculent dans ma téte, on se calle dans le "salon" aménagé dans ma serre et aprés une degustation de la boisson enivrante Agarash me lance :

"tu va y retourner n'est ce pas ?
-ouai ... pas le choix ... j'ai nulle part où aller de toute façon" lancais-je sarcastiquement .

J'arrivais dans les locaux du Storm .
Putain, ils ont refait la déco ... a tout les coups ils ont du aussi prendre ce qui me restait sur mon compte pour refaire les chiottes What a Face Je découvrais les nouveautés du syndicat et le nouveau conglomérat dont faisait parti le Storm et tout et tout.

J'approche de l'employé chargé de mon recrutement :
"Ok moi c'est Lord ,bienvenue au Storm toussam'voyez . Là tu met ton nom, là ton âge, là une lettre de motiv , tu signe et au revoir on vous rappelle!"
J'aime bien quand c'est clair et sans fioritures : trés Storm.

Alors voilà, ça y'est ,je suis de retour...
haaaaaaaaa (long soupir)
...
...
...
...
...

Bon ,direction le bar pour chopper les Stormiens, une tournée s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Kloro
Novice
Novice
Kloro


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2009

Renseignements TEM
Rank: 4 4
Syndicat:
Outil de Forage: Kréator lvl4

Kloro Empty
MessageSujet: un vieux Rp   Kloro EmptyMar 28 Juil - 14:23

ça c'est un de mes anciens Rp que j'aime beaucoup https://www.youtube.com/watch?v=GI8xrnOrftM

Aujourdhui comme tous les matins, je me rendais avec ma tasse de café dans mon centre logistique afin de m'assurer de la météo quotidienne. Celle-ci parraissait clémente et j'allais pouvoir creuser dans des conditions optimum quand je vis un avis de tempéte de la firme clignoter sur mon écran de contrôle.
Je me rendais au Bar du Forage afin d'aller voir si je trouvais Agarash pour lui rpoposer d'aller creuser ensemble.

Tous les terraformers présent ne parlaient que d'une chose ce matin : la tempéte qui devait sevir . Aprés avoir fait un rapide tour du Bar je trouvais enfin Agarash en train de siroter un thé. Je m'installais a sa table :

"Comment vas tu ma chére ?
-Trés bien et toi mon grand ? me repondait-elle
-En pleine forme comme d'habitude ! Dis donc j'me demandais si tu voulais sortir voir la tempéte avec moi. Je cherche une tête brullée pour prendre son Betrayal ...
-huuuuum ça pourrait étre trés dangereux, mais le spectacle pourrait en valoir la peine. Ok je viens !

Quelques minutes aprés nous étions dans son monstre d'acier. Nous étions passé a mon bunker pour aller cherché du matériel au cas où, puis nous étions en route. Nous suivions les conversation des terras en betrayal . Certains intrépides foncaient a tombeau ouvert sur la surface de Mars, d'autres plus raisonnables rentraient chez eux avant de se faire surprendre.
Puis nous captons un message de Jbnator :
"la zone "Kuniharu" actuellement touchée par la tempete je répéte la zone "Kuniharu" est touchée par la tempete !"

"Ok c'est parti ! direction le coeur de l'action !"
Agarash enfonça la pédale d'accélération et rapidement le véhicule souleva une impressionante quantité de poussiére.
Le ciel s'assombrissait de plus en plus et le vent nous secouait fortement. L'adrenaline commencait a faire son effet.

Et enfin nous y étions. Nous venions de nous arreter sur une corniche et nous avion une vue superbe sur une plaine.

Le ciel était extrement sombre, les nuages étaient lourds et les flash impressionant nous indiquait que la tempéte faisait rage quelques centaines de kilométres plus loin.
Nous restions là pendant une vingtaines de minutes a comptempler ce paysage de chaos.

Et puis en quelques minutes la tempéte commencait a devenir violente tres prés de nous une cellule de vent violent se créa. La poussiére et les roches commencait a voler .

" Bon je crois qu'on va y aller Agarash, sinon on risque gros"
Au moment où je disais ça une roche me percuta de plein fouet arrachant une partie de mon scpahandre. Je tombait et restait cloué au sol ,la roche m'avait defoncer ma cage thoracique et mon souffle était coupé.

Agarash m'aida a me relever, mais la douleur restait intense, malgrés tout nous devions courrir et il était hors de question que je risque la vie de mon equipiére et amie a cause d'une petite fracture.

Nous étions dans le Betrayal là je pris une petite poignée de feuille au vertu antalgique. Je sorti d'un paquet rouge une cigarette de ma fabrication et en offrit une a mon amie qui l'alluma aussitôt.

"ON THE ROAD AGAIN !!!" s'exclama t elle en enfonçant a fond la pédale d'accélération.
Le moteur hurla d'un cri infernal ,la tôle grincait et tremblait. Dehors la tempéte avançait et nous talonnait. Le vent nous secouait dans tous les sens.

Agarash semblait apprécier cette situation, elle était enfonçée dans son fauteuil une main sur le volant l'autre sur le levier de vitesse la cigarette a la bouche.

La tempéte nous avait rattrapper et au dessus de nous la nature était enragée, les eclairs parcourraient le ciel de part en part et les nuages cavalaient rapidement. Sur le retour nous croisons Barn en train de changer les pneux de son Betrayal et Koudelkar qui faisait demi tour avec ce qui lui restait de véhicule.

"on y est presque, on approche de la zone Xanthus on va pouvoir se refugier dans mon bunker" me dit Agarash et ecrasant son mégot dans le cendrier
J'étais soulagé d'entendre ça, ma poitrine commencait vraiment a me faire souffrir et j'avais beaucoup de mal a respiré.

Aprés plusieurs minutes nous arrivions a proximité de son bunker, elle serra son frein a main d'un seul coup et le véhicule commença a tourner dans un fracas de roche et de tôle pour enfin s'arréter devant le sas. Quelques secondes aprés nous étions à l'abri a attendre que l'enfer passe.

Cette journée restera inoubliable, nous avions vu ce que Mars pouvait déclancher et la rage que cette planéte pouvait deployer !
Revenir en haut Aller en bas
Kloro
Novice
Novice
Kloro


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2009

Renseignements TEM
Rank: 4 4
Syndicat:
Outil de Forage: Kréator lvl4

Kloro Empty
MessageSujet: prototype scaphandre vert autonome (ancien rp)   Kloro EmptyMar 28 Juil - 14:31

Même si je sais que je dois agrandir ma serre de recherche et que cela prendra un temps considérable, mes recherches ne doivent pas pour autant s'arréter.

Afin de tester l'évolution des plantes a l'exérieure, je devais trouver une solution pour les enmener dehors sans qu'elle ne meurt.

Aprés quelques scéances de méditation je me rendais compte que le meilleurs moyen serait que je porte les végétaux directement sur moi.
Du coup j'allais modifer radicalement mon scaphandre afin qu'il puisse porter un certain nombre de plantes.

Je decoupais l'arriére de l'engin et y soudais un caisson en plexiglass recyclé qui comportais une étagére. J'y installai un certains nombre de petits tubes luminescents afin de completer, en cas d'urgence, la faible lueure martienne.
Sur les jambiéres et les épaules j'installais des petits caissons qui pourraient contenir quelques herbes primitives et des mousses OGM.

L'oxygéne interne proviendrais directement de ma faculté de photosynthése issue de ma mutation héréditaire.

Ainsi j'allai pouvoie étudier en "direct" l'évolution des plantes à la lumiére de Mars. C'est un des obstacle que je dois suremonter pour créer une plante capable de survivre aux conditions de vie sur la Rouge.

Aprés plusieurs jours de bricolage mon scaphandre était pret a partir dehors et mon travail allait étre doublé (j'allai devoir cresuer et surveiller mes plantes en même temps), mais peut importe, Mars vaut la peine que je me donne a fond pour elle.

Je sortais pour la premiére fois avec mon nouveau matériel et le moins qu'on puisse dire c'est que j'aime beaucoup sortir avec mes chéres plantes a mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kloro
Novice
Novice
Kloro


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2009

Renseignements TEM
Rank: 4 4
Syndicat:
Outil de Forage: Kréator lvl4

Kloro Empty
MessageSujet: ancien rp   Kloro EmptyMar 28 Juil - 14:33

encore un ancien

Je venais de quitter le Bar du forage et je marchais en direction de mon bunker .Et déjà mon regard se perdait dans le vide, mon esprit commencait a se vider. Je connaissais le trajet du Bar à chez moi par coeur.

Je levais la téte, je regardais les étoiles qui scintillaient depuis la nuit des temps dans le vide sidéral. Elles me regardaient et je me sentais doucement mélancolique de ne pas pouvoir étre comme elles : céléstes et éternelles ...

J'arrivai enfin sur le pas de ma porte, je passait le sas et quittait mon lourd scaphandre. A chaque fois que je repetai ce mouvement j'avais un leger sourire en pensant que tôt ou tard c'est mon esprit qui quitterait le scaphandre que representait mon corps.

J'allais dans ma cuisine me servir un thé de ma fabrication. J'avais emporter avec moi quelques graines qui me donnaient de magnifique plants pour ma consomation. Je restais quelques instant a regarder la surface parfaitement lisse du liquide où je distinguais mon reflet ... J'étais passé depuis peu chez Thunder ,suite a une erreur de dossier .Mon entrainement martial avait commencé et même si j'étais plutot pacifique ,je prenais cela trés au serieux. Je me devais de proteger mon existance et celle de ceux qui m'étaient chers contre les multiple ennemis qui préférent nous voir anéantis que prospére.

Aprés a voir bu ma tasse en trois gorgées, je rejoignais ma serre où je me mis en position de méditation. J'allai passé quelques heures dans le refuge intérieur de mon esprit, loin de la tumulte chaotique que représente Mars et ses nombreux habitants.

la sérénité et la paix m'envahirent , mais pour combien de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kloro Empty
MessageSujet: Re: Kloro   Kloro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kloro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤S.T.O.R.M.¤ :: Zone Libre :: Histoire de Personnage/Rp-
Sauter vers: