¤S.T.O.R.M.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤S.T.O.R.M.¤

Forum du syndicat ¤Syndicate Terraforming Organisation Recon of Mars¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mariage Stase & Wrandrall

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfeust
Membre du Cyclone
Membre du Cyclone
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2009

Renseignements TEM
Rank: 10 10
Syndicat: STORM
Outil de Forage: Kréator lvl1

Mariage Stase & Wrandrall Empty
MessageSujet: Mariage Stase & Wrandrall   Mariage Stase & Wrandrall EmptyDim 15 Fév - 1:26

Tout avait commencé il y a plusieurs semaines quand Wrandrall lui avait demandé sa main avant de partir en mission sur Mars.

D'abord surprise, il lui avait laissé le temps de réfléchir.... et elle l'avait finalement accepté.

Tout alors s'enchaina très vite.

Il fallait préparer la cérémonie, trouver des témoins, les bagues, la robe, les costumes, mais tout ceci se fit finalement assez rapidement.

Le jour-j était arrivé. L'effervescence gagna deux principaux syndicats martiens : La Garde Noire et le M&C.

Les témoins étaient choisis :

- Yoko, Georgabitbol et Stella pour Stase
- Herkus, Mandalorian et Teejee pour Wrandrall

Il ne restait qu'une heure avant la cérémonie quand Stase quitta son habit d'Adepte temporairement et alla enfiler sa robe, Yoko l'aidait dans sa tâche.

Une fois nappée de blanc, elles allèrent retrouver Georjabitbol et Stella venue pour l'occasion. Un bon groupe d'invités était aussi présent.

Ensemble ils quittèrent les concessions de M&C pour rejoindre celles des Vendetta où le mariage serait célébré....

Une aura protégait l'ensemble du groupe....

Ensemble ils se rapprochaient doucement du temple.

Des bruits avaient été entendus au loin mais aujourd'hui, ce soir, rien ne viendrait troubler ce pourquoi ils étaient ensemble.

Le cortège de Kréators et de Béhémots filait à travers les dunes martiennes.

Le cortège pénétra sur les Terres de Vendetta.

Dans quelques minutes ils seraient au temple !

On pouvait apercevoir arrivant de toutes parts de nombreux terraformeurs et terraformeuses.

Le sable volait un peu partout !

Enfin le dôme du temple apparût devant eux !

Tout le monde descendit.

Les témoins l'accompagnèrent jusqu'aux portes !

La centaine de personnes déjà présente la ravissait, elle était heureuse qu'autant de monde soit venu.

Elle aperçût les gardes de Vendetta et des Marsistes. Elle savait que tout se passerait bien.

Un halo de lumière commença a l'entourer.

Des ondes bienfaitrices émanaient d'elle.

Ils pénétrèrent dans le Temple.

Stase tenait le bras à Georjabitbol, ils ouvraient la marche suivaient juste derrière Yoko et Stella ainsi qu'un bon nombre de M&C.

Ils marchaient doucement, elle s'aperçut que le temple avait quelque chose de surnaturel, mais peut-être était seulement l'émotion.

Tous s'assirent progressivement.

Elle vit Wrandrall qui l'attendait. Elle lâcha le bras de Georji et alla le rejoindre.

Le silence se fit en attendant que le Padre prenne la parole.

Il nous pria de nous lever et de venir vers lui.

Lanfeust s’avança a son tour prêt de l’hotel il scruta la salle fit un sourire a l’assemblée tout fier d’avoir finalement coincer Masheen avant qu’il ne tente encore de laxer la statue

" Mes Chers Amis…..

Avant de commencer cette cérémonie intense en émotion j’aimerais souligner un point important lorsque nous arriverons a la fin de celle ci….Sous réserve d’y arriver bien sur
Je rappel a l’assemblée que le riz sera remplacé exceptionnellement par du plomb…AMEN (Message s’adressant a Aneesha lanceuse officielle de riz et d’objet en tout genre )

Maintenant chers frères et sœurs…..(Le premier crétin qui sort son acte de naissance pour vérifier s’en mange une)

Nous sommes réunis ce jour dans la Chapelle Sainte Lanfeust du Forage DLMQT (De La Mort Qui Tue) pour éviscérer….CELEBRER (pardon) un grand événement. (Le premier qui l’ouvre s’en prend une) ou tant de souvenirs resurgissent pour nos deux tourtereaux…..

Le mariage célébré aujourd’hui démontre une fois encore de la puissance …. Du POWER de l’amour sur cette planète….ALLELUIA mes amis Dites le…

Stase et Wrandrall prenez conscience de ce qui vous attends, l’union n’est pas seulement sur le papier elle est a l’échelle d’une vie. (Pas grave si vous comprenez pas je trouvais la phrase classe)
Je tiens aussi a m’excuser auprès de Stase qui nous fait l’honneur d’avoir un énorme cocard planqué sous 15 tonnes de fond de teint mais je lui ai péter la gueule pas plus tard qu’hier…On jouait
Wrandrall ne tient pas rigueur du fait que Nurgle et moi avons bâillonné ta copine pour jouer avec ses grandes oreilles…

Un grand philosophe c’est à dire moi a dit : L’amour rend aveugle mais le mariage lui rend la vue.

Regarde Masheen qui s’est libéré

Veuillez m’excuser deux petites seconde…… "

Lance un calice dans la gueule du laxeur en chef.

" Bien …. Reprenons….

Ronoob…Voulez entamer le requiem de Mozart…En Mi Bémol….

CE SOIR MES AMIS LE PADRE LANFEUST VA VOUS MARIER AINSI SOIT IL !!! "

Et il ajusta quelques propos incohérents puis reprit :

" Stase terraformeuse connue de tous pour tes convictions honorables, pour la façon que tu as de te rebeller qui fait de toi un grand dude respecter acceptes tu de prendre pour époux Wrandrall du syndicat La Garde Noire Ici présente de l’aimer de la pourrir…Chérir pardon jusqu'à ce que mort s’en suive dit oui je le veux. "

Wrandrall lui était légèrement confus...

Stase répondit avec un petit sourire :

" Oui je le veux ! "

Lanfeust continua :

" Wrandrall terraformeur emblematique grand chef de guerre et fin stratège qui mérite aussi un profond respect organisé et téméraire tu as su a ta manière évoluer sur Mars, maintenant acceptes tu de prendre pour épouse Stase des M&C ici présent de l’aimer et de l’emmerder jusqu'à ce que mort s’en suive ? "

Stase rougit.

Wrandrall répondit :

" Oui, je le veux ,du plus profond de mon coeur! "

Herkus se prépara avec les bagues.

" ... Bien si quelqu'un dans l'assistance désire s'opposer a cette union qu'il se lève maintenant ou qu'il se taise a jamais. "

Pas de réponses... juste le bruit de quelques armes au fond du Temple.

Herkus tendit le petit coussin avec les alliances.

http://img128.imageshack.us/img128/4397/alliancewzq9.j pg L'alliance de wrandrall

http://img408.imageshack.us/img408/9964/baguestaseei8</a>. gif L'alliance de stase

" Par l'échange de ces deux anneaux sacrés par le signe qu'ils représentent, je vous déclare officiellement....

MARI ET FEMME

Vous pouvez embrasser la mariée

Félicitations !! "

Stase, émue, manqua de s'évanouir.

Wrandrall passa la bague au doigt de Stase, qui en faisait de même, puis, quand ce fût fait, il retira le voile du visage de Stase...

Sous son voile, il percevait sa beauté, mais maintenant, il en restait muet...Aussi belle qu'au premier regard qu'il lui avait jetté...

Il s'approcha doucement, prêt à l'embrasser...

Leur baiser fût intense. L'ensemble des personnes à l'intérieur du Temple était en transe, les Hourra fusaient de partout !

Stase toute émue sortit du temple la bague au doigt et accompagnée de Wrandrall sous les apludissements et le riz, elle se tourna vers l'assistance présente et leur dit quelques mots

" Merci à Vous Tous d'être venus,
Merci pour toute cette joie que vous nous apportez au quotidien,
Merci d'être aussi gentils et généreux,
Merci même aux Méchants et aux Démons qui mettent de temps en temps un peu d'ambiance, même si point trop n'en faut,
Merci et plein de bonheur pour vous Tous et Toutes ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://storm.forumactif.org
 
Mariage Stase & Wrandrall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Stevy & keops
» Mariage Blastaroth & Eleanoare
» Mariage Bloodyman & Carolinetys
» Mariage Magus & Galathael
» Mariage Elea & Faride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤S.T.O.R.M.¤ :: Zone Libre :: Cathedrale du Padre-
Sauter vers: