¤S.T.O.R.M.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤S.T.O.R.M.¤

Forum du syndicat ¤Syndicate Terraforming Organisation Recon of Mars¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mariage Blastaroth & Eleanoare

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfeust
Membre du Cyclone
Membre du Cyclone
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2009

Renseignements TEM
Rank: 10 10
Syndicat: STORM
Outil de Forage: Kréator lvl1

Mariage Blastaroth & Eleanoare Empty
MessageSujet: Mariage Blastaroth & Eleanoare   Mariage Blastaroth & Eleanoare EmptyDim 15 Fév - 1:28

*Lanfeust entra dans la chapelle manqua de se casser la gueule, sur une bouteille laissée la par Grumff* ....Put*** GRUMF

Mesdames et Messieurs,


Bienvenue dans la Chapelle Sainte Forage pour éviscérer….CELEBRER (pardon ) un grand événement. (Le premier qui l’ouvre s’en prend une )

L’union d’un frère et d’une sœur par les liens sacrés du mariage….(Le premier crétin qui sort son acte de naissance pour vérifier s’en mange une)

Blastaroth l’époux, fervent guerrier a l’écoute de son rp n’a pas hésité une seule nano seconde pour demander la main de notre bien aimé sœur Eleanoare grande écrivain….Par contre il m’a salopé mon église avec ses tronconneuses

Bref passons….*Regarde Masheen en lui faisant comprendre qu’il faut qu’il arrete de jouer avec cette putain de statue*

Blastaroth et Eleanoare prenez conscience de ce qui vous attends, l’union n’est pas seulement sur le papier elle est a l’échelle d’une vie. (Pas grave si vous comprenez pas je trouvais la phrase classe )

Un grand philosophe c’est à dire moi a dit : L’amour rend aveugle mais le mariage lui rend la vue

Aujourd’hui devant cette assemblée vous serez unis pour la vie notamment devant l’église noire

*Ronnie10 Entamma un champs suivi d'un grand orchestre*

*Lanfeust se tourne vers Ronnie*

Euh...Non pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://storm.forumactif.org
 
Mariage Blastaroth & Eleanoare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Elea & Faride
» Mariage Jeje & Klyve
» Mariage Horcruxe & Pley
» Mariage Stase & Wrandrall
» Mariage Stevy & keops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤S.T.O.R.M.¤ :: Zone Libre :: Cathedrale du Padre-
Sauter vers: