¤S.T.O.R.M.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤S.T.O.R.M.¤

Forum du syndicat ¤Syndicate Terraforming Organisation Recon of Mars¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage Horcruxe & Pley

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfeust
Membre du Cyclone
Membre du Cyclone
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2009

Renseignements TEM
Rank: 10 10
Syndicat: STORM
Outil de Forage: Kréator lvl1

Mariage Horcruxe & Pley Empty
MessageSujet: Mariage Horcruxe & Pley   Mariage Horcruxe & Pley EmptyDim 15 Fév - 1:26

*Lanfeust entre dans la salle vigé sur son déambulateur, fatigué de sa partie de pétanque avec Wiweb* Very Happy

Bonsoir a tous chers amis dans cet endroit bénis par ….. l’aclool… :Cathédrale-manquante: :rhaa:

J’ai le plaisir d’unir deux terraformeurs Pley et Horcruxe….

Aujourd’hui ce mariage aura un caractère très special, puisque les musiques de fond seront pour une fois Electro/House :Padre-Clubbeur: :aga:

Et puis le deuxième point est que Booby mon fidèle nounours pour noyer sa grande tristesse quant a la disparition d’un de ces pairs j’ai nommé Xlybox a tenu a m’aider a présider cette cérémonie. :aga:

Avant de commencer donc Booby a décider de se présenter on l’écoute sur fond musicale :

http://www.radioblogclub.fr/open/140112/tom_snare/Tom%20Snare%20-%20My%20homeworld

Apres cette petite présentation très sympa….

*Fait un câlin a Booby*

Je voudrais aussi que nous nous recueillons afin d’honorer aussi la disparition d’Elea terraformeurs emblématique et militante « Tapay saymal…Hackay saybien » :aga:

Néanmoins le clergé est ravis de savoir qu’a l’avenir nous n’aurons plus besoin de behemot pour dégager l’entrée de la cathédrale pleine de mouchoir…. :evil:

Les règles de sécurité durant le mariage sont toujours les mêmes :

- On ne lance que du riz : On évite les objets contondants et trop volumineux…
- On l’a ferme : Sinon le padre va encore passer pour un vilain pas beau :aga:
- On ne fume pas : De mentha….
- On ne tente pas de laxer la statue :aga: cette dernière étant limite immunisée

Pley et Horcruxe je demande a vos témoins de s’avancer ainsi que vous …. Tant qu’a faire :aga: c’est toujours pratique.

On enchaîne musicalement par la même occasion :

http://www.radioblogclub.fr/open/93374/safri_duo/Safri%20Duo%20Vs%20Scooter%20-%20Posse%20Comes%20Alive

(Merci de caler cette chanson directement a 2 minute car c’est une version longue)

A la deuxième minute vous entendrez Booby se coincer les doigts dans une porte…Merci de pas en tenir compte Wink

Je suis ravis de faire ce mariage ma notoriété ne devenant que plus forte je deviendrais un jour le maître de Mars, le Saint patron de toute cette marmaille :evil:

Et je vous le dit : « Ca va chier des bulles carrées »

AMEN

Vous !! jeunes mariés prenez conscience de votre décision le mariage n’est pas un acte anodin aussi je vous invite a vous recueillir.

Pour finir ce sermont qui j’en suis sur fera dresser des cheveux

*Pose Booby sur le tabernacle*

Des quebecquois vincatifs dans la salle ? :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://storm.forumactif.org
 
Mariage Horcruxe & Pley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Elea & Faride
» Mariage Jeje & Klyve
» Mariage Stase & Wrandrall
» Mariage Stevy & keops
» Mariage Blastaroth & Eleanoare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤S.T.O.R.M.¤ :: Zone Libre :: Cathedrale du Padre-
Sauter vers: