¤S.T.O.R.M.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤S.T.O.R.M.¤

Forum du syndicat ¤Syndicate Terraforming Organisation Recon of Mars¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projet Jericho #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfeust
Membre du Cyclone
Membre du Cyclone
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2009

Renseignements TEM
Rank: 10 10
Syndicat: STORM
Outil de Forage: Kréator lvl1

Projet Jericho #3 Empty
MessageSujet: Projet Jericho #3   Projet Jericho #3 EmptyMer 24 Juin - 11:47

Je suis fatigué, j'ai passé la majeure partie de la nuit, à relire des rapports de production, et de gestion financière...Et il faut bien creuser en parallèle...Le projet Jericho demande des reins solides et j'ai peut être un sous-estimé notre capacité à investir, je crois qu'il va falloir songer, à lever des fonds privés, je dois d'abord demander l'approbation du conseil, ce qui ne va pas être facile, et cela signifie que le STORM aura des comptes à rendre je n'aime pas ça.

Et comme si mes problèmes n'étaient pas nombreux, nous attendons toujours une pluie de météorites, afin de trouver un specimen pur pour la surface de concentration énergétique, les aléas martiens sont vraiment pas favorables.

Et comme si ce n'était pas assez, je crois qu'en plus d'une levé de fonds, il va falloir de l'aide de plusieurs syndicats pour ce projet.

*Attrape son voxcom*

"A l'attention des entités économiques et militaires désireuses d'adhérer à une projet ambitieux, le STORM instigateur du projet JERICHO, cherche des partenaires afin d'assurer la bonne conduite du dit projet, les informations sont disponibles et on-line, n'hésitez pas à m'envoyer un message via voxterm, le cahier des charges vous sera transmis dans les plus brefs délais."

Lien satcom : https://storm.forumactif.org/histoire-de-personnage-rp-f2/

J'hésite à faire partir ce message sur toutes les ondes, mais si nous voulons voir le projet se construire dans les meilleurs délais, il nous faut de l'aide...

*Ajoute quelques lignes*

"...Nous recherchons également un soutient technique, dans les domaines miliraires et conduite d'énergie, le brieffing aura lieu sous peu."

Lanfy :

- Bon et bien je crois que je suis bon...

*Envoyé*


Post de Lanfy


Voila qui était fait, je reçois déjà beaucoup de demande d'information, les gens sont intrigués parfois hostiles, au projet, j'ai beau leur dire que c'est un outil qui pourrait renforcer la sécurité ils ne veulent pas m'entendre, à croire que les gens ferment les yeux sur les véritables dangers martiens, qu'ils crèvent ceux la...

Un jour peut être verront ils le véritable visage de cette planète et ils comprendront pour l'heure je dois me concentrer sur le projet JERICHO.

Aujourd'hui j'ai tout de même eu une bonne nouvelle : Le prototype J.1.2 devrait être opérationnel pour un nouvel essai à basse fréquence cette fois ci, il nous permettra de déceler le véritable problème de combustion et, je l'espère confirmer la théorie de la pierre de météore.

Néanmoins, les ingénieurs ne voient pas la fin, sur mars, les matières premières de qualités sont rares, on fait un peu avec les moyens du bord qu'on se le dise cela n'aide pas.

J'ai aussi reçu le rapport d'autopsie du technicien C. Jericho, lieutenant en second de son état, il est écrit : "mort par brulures au 4ème degrés sur l'ensemble du visage", les photos insoutenables montrent la face carbonisée de ce jeune homme, les os saillants calcinés par les flammes, la mère du jeune homme en recevra une copie...Pauvre femme arraché un enfant si tôt je ne peux m'empêcher de me dire que cet accident aurait pu être évité...J'enverrais un présent et une lettre...

Nous manquons cruellement de bras, je ferais une relance sur le réseau global demain, pour l'heure il faut que je creuse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm.forumactif.org
 
Projet Jericho #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Jericho #1
» Projet Jericho #2
» Projet JERICHO qu'est ce que c'est ?
» Projet Jericho #4
» Projet Jericho #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤S.T.O.R.M.¤ :: Zone Libre :: Histoire de Personnage/Rp-
Sauter vers: