¤S.T.O.R.M.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤S.T.O.R.M.¤

Forum du syndicat ¤Syndicate Terraforming Organisation Recon of Mars¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projet Jericho #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfeust
Membre du Cyclone
Membre du Cyclone
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2009

Renseignements TEM
Rank: 10 10
Syndicat: STORM
Outil de Forage: Kréator lvl1

Projet Jericho #2 Empty
MessageSujet: Projet Jericho #2   Projet Jericho #2 EmptyMar 23 Juin - 11:37

Post de : Lanfy

Après notre premier échec, nous décidons de redéfinir clairement l'usage de notre tour de défense, nous devons diminuer sa taille pour la rendre portative....Notre idée, pouvoir installer en quelques minutes un périmètre de défense efficace...la problématique, alimenter l'appareil, et trouver une matière qui puisse contenir le surplus d'énergie et l'envoyer sur une cible définie par capteurs thermiques...

Pour l'alimentation, les ingénieurs du STORM planchent sur une batterie à hydrogène, capable de délivrer suffisement de courant pour 2 voir 3 tirs, chacun pouvant atteindre plus de 55 000 Volts et chauffant l'objet à plus de 950 °C grillant les occupants d'un betrayale ou d'un engin de creuse....

Le projet X avait couté cher au STORM, on parle d'un investissement de plusieurs millions de témis...Et pourtant le projet ne fonctionnait clairement pas...Après le test de la veille l'ambiance n'était pas présente, les frères de l'ordre étaient un peu dégoutés, mais toujours motivés...

Nous décidons de provoquer une réunion ce matin avec les membres de l'Etat Major, les investisseurs, et les ingénieurs...Autant vous dire que c'était plus un concerto de violons en fin de vie.

Ingenieur 1 :

- Je ne suis pas en accord avec cette théorie, l'énergie doit se concentrer dans la matrice et doit être libérée par impulsions et non par sur-concentration, c'est ce qui explique les explosions à répétition, dois je rappeler au conseil, que nous avons perdu un technicien dans les incendies provoqués par la déflagration d'hier...

La déflagration du premier tir avait effectivement déclenchée plusieurs incendies dans nos complexes, l'homme avait été brulé au visage au point qu'on pouvait voir ses os au niveau de la machoire...Pauvre gosse...

Lanfy :

- Il est clair que nous devrons à l'avenir faire un peu plus attention, nous avons aussi notés des fuites importantes d'hydrogène...Nous avons eu de la chance, car nous avions le cul sur une poudrière...Et je ne peux tolérer les pertes humaines.

Ingenieur 2 :

- Nous devrions dans un premier temps envisager un projet miniature du projet...Et si je puis me permettre Lanfy, nous devrions lui donner un nom clair les ingénieurs et les techniciens voudraient l'appeler projet Jericho en l'honneur du jeune homme décédé hier....

Lanfy :

- Jericho, c'est entendu...Quand pouvons nous espérer refaire un test ?

Ingenieur 1 :

- Nous sommes en mesure de re-fabriquer une tour Jericho en diminuant sa puissance que nous avons sur-estimés....Nous devrions pouvoir refaire le test dans la semaine.

je regardais les autres frères de l'ordre en espérant presque une solution miracle...

Lanfy :

- Nos fonds ne sont pas illimités nous devons faire au plus vite, ou alors démarcher pour des investissement exterieurs, je ne voudrais pas que la FIRM s'empare du projet en y injectant une forte somme d'argent....La réunion est ajournée j'escompte un tir dans 24h.


Réponse de : Dzconect

Je detestais les réunions, de plus pour moi il n'y a pas mieux que les méthodes à l'anciennes; mais lanfy m'avait obligé de venir.

Pour ne pas changer de d'habitude je m'ennuyais en les écoutants...Mais je voulais participer cette fois-ci...

je me leve et dit a lanfy :


"Lanfy as tu deja pensé aux morceaux de meteorites pour faire un metal plut résistant ?"



Réponse de : Lord

Lord avait été aussi convié à cette réunion. Il se demandait pourquoi, ses compétences en mécanique & ingénierie n'étant pas son fort, loin de là. Il avait délaissé le Consortium pour quelques heures, mais savait qu'il n'y avait aucun risque...

Il prit connaissance du projet Jericho en arrivant dans la salle de réunion; la lumière était tamisée, personne ne parlait, tout le monde était plongé dans ses propres pensée... on aurait plutôt dit que cette salle nous apporterait une lugubre nouvelle au lieu d'une renaissance.
Lord salua tout les membres présent.

Quand la réunion débuta, ce fut un enchainement de propositions, faites par divers ingénieurs à qui Lord n'avait prêté aucune attention jusqu'à maintenant. Lanfy écoutait et prenait en compte chaque proposition, répondant parfois au plus intéressantes.

Lord réfléchissait....

-* Je suis loin d'être aussi qualifié en mécanique que toutes les personnes qui sont présentes autour de cette table... Franchement, je pige quedal à tout ces termes techniques, je n'ai aucune idée à faire partager pour faire avancer le projet pour l'instant, mais ce qui est sur, c'est que ça tient à Lanfy, ce projet tient au Storm, et je me dois d'y participer du mieux que je peux. *

Pendant que le jeune Storm réfléchissait à tout ça, Dz prit la parole, en parlant d'utiliser les météorites...

Réponse de : Lanfy

Au moment de me lever Dz, nous soumis une idée qui bloqua tous les ingénieurs, tous ensembles nous nous sommes ravisés d'ajourner la réunion et avons soumis plusieurs idées tournants autour de la roche de météorite...

Ingenieur 1 :

- C'est une idée qui se tient, lors d'une entrée en atmosphère la roche peut assimiler le frotement, et la chaleur pendant un temps important, comme une entrée dans l'atmosphère terrestre....

Ingenieur 2 :

- De plus la roche est electro-magnétique, nous pourrions par le biais d'un réseau sur la sous-couche, la rendre conductrice d'énergie...

Je me tournais vers Dz et lui adressa un hochement de tête d'aprobation, lui qui n'était pas fan des réunions, avait soumit une idée tout à fait intéressante...Pendant que les ingénieurs se disputaient, je songeais soudain.

Lanfy :

- Je suppose qu'il va nous falloir un morceau d'une extrème pureté ?

Ingenieur 2 :

- C'est indéniable...

Je me tournais vers une soeur de l'ordre....

Lanfy :

- Envoyez des équipes sur le terrain me trouver ce que nous cherchons dites au PC de quadriller tous les secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://storm.forumactif.org
 
Projet Jericho #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Jericho #8
» Projet Jericho #1
» Projet Jericho #3
» Projet JERICHO qu'est ce que c'est ?
» Projet Jericho #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤S.T.O.R.M.¤ :: Zone Libre :: Histoire de Personnage/Rp-
Sauter vers: