¤S.T.O.R.M.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤S.T.O.R.M.¤

Forum du syndicat ¤Syndicate Terraforming Organisation Recon of Mars¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet Jericho #4

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfeust
Membre du Cyclone
Membre du Cyclone
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2009

Renseignements TEM
Rank: 10 10
Syndicat: STORM
Outil de Forage: Kréator lvl1

Projet Jericho #4 Empty
MessageSujet: Projet Jericho #4   Projet Jericho #4 EmptyJeu 25 Juin - 11:52

Je restais devant mon voxcom, sans savoir quoi écrire à cette famille qui va devoir pleurer un proche mort dans des conditions effroyables, je devais peser mes mots, sans mentionner les raisons de cet accident...J'attrapais ma tasse de café, tandis que je fermais mon esprit aux nuisances sonores du bar du forage.

"Madame, Monsieur,


Par la présente, nous sommes au regret de vous annoncer le décés du lieutenant Jericho au cours d'une sortie sur la surface martienne, le STORM et tous les membres de l'ordre se joignent à votre douleur, et témoignent de leur soutient le plus sincère dans ce moment tragique.

Sachez, que votre fils était un travailleur hors pair que nous pleurons chaque jour, sa bonne humeur naturelle permettait au STORM de regarder vers des jours meilleurs...

Dans ce moment difficile nous avons le regret de vous faire part de son dossier d'autopsie, ainsi que le programme pour les modalités en ce qui concerne la restitution de la dépouille.

Veuillez accepter madame, nos plus sincères condoléances, et nous nous portons à votre disposition.

Sincèrement,

Lanfy"


*Envoyé*

Je ne pouvais m'empêcher de me hair pour avoir menti sur cette lettre et avoir fait parvenir un rapport falsifié...Mais nous devons nous tourner vers l'avenir, le projet JERICHO demandait les plus grands sacrifices...J'attrapais à nouveau mon voxcom

Lanfy :

- Je voudrais parler aux techniciens

Ingenieur 1 :

- J'écoute Monsieur ?

Lanfy :

- Le prototype est il pret ?

Ingenieur 1 :

- Il ronronne monsieur nous devrions pouvoir effectuer un nouvel essai ce soir, ou demain matin...

lanfy :

- Tenez moi informé

Ingenieur 1 :

- A vos ordres monsieur.

je raccrochais et bu une grande gorgée de mon café qui avait refroidi...
Revenir en haut Aller en bas
https://storm.forumactif.org
 
Projet Jericho #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Jericho #1
» Projet Jericho #2
» Projet Jericho #3
» Projet JERICHO qu'est ce que c'est ?
» Projet Jericho #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤S.T.O.R.M.¤ :: Zone Libre :: Histoire de Personnage/Rp-
Sauter vers: