¤S.T.O.R.M.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤S.T.O.R.M.¤

Forum du syndicat ¤Syndicate Terraforming Organisation Recon of Mars¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet Jericho #8

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfeust
Membre du Cyclone
Membre du Cyclone
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2009

Renseignements TEM
Rank: 10 10
Syndicat: STORM
Outil de Forage: Kréator lvl1

Projet Jericho #8 Empty
MessageSujet: Projet Jericho #8   Projet Jericho #8 EmptyMer 22 Juil - 14:27

Nom du participant : Lanfy
Rank : 9
Syndicat : STORM

Votre texte :

C'était fait, quelle chance d'avoir le privilège de travailler avec Agarash même si je connaissais sa petite haine envers les ingénieurs, mais ils avaient la partie technique à leur charge, Agarash allait devoir travailler avec eux afin d'optimiser l'engin.

Bartimus notre nouveau membre, avait soumis une idée intéressante dans l'atmosphère froide et glauque de nos réunions techniques, à en coller une migraine d'enfer.

Les ingénieurs s'affairaient à calculer certaines possibilités émises afin de pouvoir refaire un test le plus vite possible...

Au fur et mesure de mes réflexions j'avançais vers la salle de réunion pour un nouveau briefing, la lourde porte s'ouvrit et les têtes se levèrent dans ma direction.

Lanfy : "Bonjour à tous nous avons du travail...Restez assis..."

J'adressais un regard à Bartimus et Agarash avec un léger sourire en coin, puis trouva mon siège.

Lanfy : "Bon il va falloir que nous regardions certaines de nos possibilités je sais déjà que nous prenons la bonne direction pour rendre cette tour plus stable et ainsi éviter nos quelques désagréments passés. Je sais également qu'une tour devrait voir le jour dans peu de temps, plus stable, plus sur...Agarash, merci tout d'abord de nous avoir rejoinds je sais que cela peut faire bizarre de se re-croiser en ces lieux mais je te demande de faire abstraction de nos opinions politiques dans ce projet"

Le Projet Jericho n'est pas une arme pour attaquer ou mettre en péril la caste que tu soutiens, mais bien rendre un service à la communauté...J'aimerais dans un premier temps que tu planches sur des croquis en 3D de cette tour, et les dérivés possible en gardant à l'esprit le fait que si nous y arrivons nous serions à même de développer assez de puissance pour alimenter des foreuses très lourdes...

Je regardais du coin de l'oeil les ingénieurs qui prenaient des notes, quelle drôle de vie menaient ils...
Revenir en haut Aller en bas
https://storm.forumactif.org
 
Projet Jericho #8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Jericho #4
» Projet Jericho #5
» Projet Jericho #6
» Projet Jericho #7
» Projet Jericho #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤S.T.O.R.M.¤ :: Zone Libre :: Histoire de Personnage/Rp-
Sauter vers: