¤S.T.O.R.M.¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤S.T.O.R.M.¤

Forum du syndicat ¤Syndicate Terraforming Organisation Recon of Mars¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet Jericho #6

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfeust
Membre du Cyclone
Membre du Cyclone
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2009

Renseignements TEM
Rank: 10 10
Syndicat: STORM
Outil de Forage: Kréator lvl1

Projet Jericho #6 Empty
MessageSujet: Projet Jericho #6   Projet Jericho #6 EmptyJeu 16 Juil - 11:52

Une fois encore je regardais cette majestueuse tour, s'illuminer pour ensuite devoir donner l'ordre de tout couper afin d'éviter la catastrophe...Cette fois nous étions dépités. Que devions nous faire pour stabiliser cet arc incandescant...?

Néanmoins quelques bonnes nouvelles affluaient, la pluie de météorites tant attendue avait finalement eu lieue, occasionnant quelques dégâts, mais mineurs aux vues des priorités...Nous avions donc mis la main sur un morceau de roche suffisament pure pour éviter les instabilités récurrentes de notre appareil...Bien que le projet soit toujours en phase de balbutiements, nous préférons penser que nous avançons à pas de géant...

Lorsque j'imagine toutes les possibilités que pourrait apporter le projet Jericho, je ne peux qu'attendre et espérer qu'il se réalise :

- Défense de périmètre
- Barrières à interconnections electriques

Nous pouvions même dériver le projet en foreuse à impulsion, si puissante qu'elle pourrait permettre l'installation de structures plus lourdes pour la création de puies de forage...Et ainsi installer des chantiers syndicaux, permettant un rendement 5 fois plus important, les engins de terraformations deviendraient des transporteurs de matière première.

Mais nous n'en étions pas encore à ce stade, nous devions stabiliser notre engin, qui a déjà retirer un fils à sa famille.

Le problème avec les projets c'est l'investissement plus le projet est d'envergure plus nous avons besoin de nous entourer, j'avais été au final assez déçu du taux de participation, je pense que nous devons avancer un peu plus nous même pour que les gens s'intérèssent à notre projet et décident d'investir dedans...Néanmoins la porte restait ouverte pour tous nouveaux travailleurs, et/ou entités qui souhaitent nous aider dans ce projet...Mais nous devions faire nos preuves.

En tout cas dans l'attente du prochain test nous essayons de garder le moral...Je décidais néanmoins de relancer un appel sur les ondes ouvertes....

https://storm.forumactif.org/histoire-de-personnage-rp-f2/projet-jericho-qu-est-ce-que-c-est-t120.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://storm.forumactif.org
 
Projet Jericho #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Jericho #4
» Projet Jericho #5
» Projet Jericho #7
» Projet Jericho #8
» Projet Jericho #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤S.T.O.R.M.¤ :: Zone Libre :: Histoire de Personnage/Rp-
Sauter vers: